Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'aventure est pour le 14 décembre

27 Novembre 2014, 14:24pm

Publié par Graziano

Mon prochain rendez-vous avec l'aventure est le 14 décembre :
 
Départ de Kounune, à 7h du matin, passage au Lac Rose km10 à 9h, arrivée au Village Pilote vers 11h, où Loic nous préparera un repas.
 
Dans un esprit d'ouverture ce parcours est accessible à partir du km 10 à d'autre collègues qui n'ont pas le même objectif ou le même entrainement.
 
L'organisation est personnel, je pense que je me ferais amener en taxi à Kounune, et j'organiserais une voiture pour venir me récupérer l'après-midi au Village Pilote.
 
Que ceux qui sont intéressés se manifestent au plus tôt, le week end du 29-30 je voudrais envoyer la liste des participants et famille à Loic pour les repas.
 
 
Commenter cet article