Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie aventure du 14 décembre

10 Décembre 2014, 16:20pm

Publié par Graziano

Chers tous,

Pour répondre à vos questions.

Patricia, c’est une sortie un peu particulière, nous resterons jusqu’à 11h30 en route, je pense que il faut mettre des maillots de la meilleurs qualité que l’on a, difficile dans ce cas d’avoir tous la même couleur.

Isabelle, ce n’est que hier soir que nous avons finalisé le nombre des participants, j’attendais cela pour définir les modalités y compris les repas avec Loïc.

Pour info : le dispatching dans les voitures à actualisé à 15h45 le mercredi 10.

Equipe A à Kounoune

(A) Patricia, chauffeur, Mariam, Cathy, Isabelle S. Isabelle K. et Michèle 7 occupants

(B) Graziano, chauffeur, Nathalie, Marine, Fanny, 5 occupants.

(C) Jean Guy, chauffeur, Pascale, Gérard, 4 occupants.

Equipe B au Lac Rose

(D) au Lac Rose, Edouard, Sophie, Mélanie, amie Isabelle S. 4 occupants.

Accompagnateurs au Village Pilote

(E) au Village Pilote, Philippe Grisoul, Pascale Krauss, 2 occupants

(F) au Village Pilote, Mathieu Choupin + deux enfants 3 occupants

Au total 6+4+3+4 = 17 randonneurs, 2 accompagnateurs, = 22 personnes

Rectifiez-moi si j’ai commis des erreurs ou j’ai omis quelqu’un.

 

Programme
Horaires Activité
7H Rassemblement aire de repos après le deuxième et dernier péage sur l'autoroute principale
7H-7H30 Convoi vers Kounune
7H30 Départ de la randonnée
9H15-9H30 Halte au Lac Rose et jonction avec équipe B  
9H30 Reprise de la Randonnée
11H30 Arrivée au Village Pilote
12H Douche
12H30-13H30 Sensibilisation dans la salle commune avec Thé, Café, Bissap
13h30 Repas : Poulet Yassa
14h15 Visite du centre d'accueil pour ceux qui le désirent ou Départ

Budget repas 14/12/14 = 97 350 fcfa / 22 = 5 000 fcfa x personne. Les surplus au personnel du Village Pilote

http://www.villagepilote.org

Commenter cet article